Les enfants de Baal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous connaissiez tous Baal, le Roi des Enfers. Attention, ses enfants sont là.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Proposition en tout genre!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition en tout genre!!!!!! Empty
MessageSujet: Proposition en tout genre!!!!!!   Proposition en tout genre!!!!!! Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 13:28

Evil or Very Mad Bon j'aimerais éclairer un petit point ,quand on decide spontanément ou aprés mure reflexion un dj , ou koi ke ce soit d'autres d'ailleurs a faire entre guildoises et guildois ke sa ne soit plus du vite fé Evil or Very Mad parce ke sa me gaaaaaaaaave alors faire des trucs ensemble c bien mais prendre le temps de les faire ensemble c encore mieux; je sais ke chacun a une vie IRL et je respecte sa mais la je commence a craquer et je ne prends plus plaisir a participer ; No donc si ma franchise vous heurte dites le moi et dans ce cas je n'ai plus rien a faire dans cette guilde:( beaucoup me manqueront surtout toi mon filou mamour , mais il fallait ke je dise ce ke g sur le coeur Basketball maintenant la balle est dans votre camp a vous de voir si vous voulez me la renvoyer !!!
Hulky
Revenir en haut Aller en bas
Eni-Aime
Admin
Eni-Aime


Nombre de messages : 265
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/12/2007

Proposition en tout genre!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition en tout genre!!!!!!   Proposition en tout genre!!!!!! Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 20:15

Hm hulk en effet c'est un des problème je trouve aussi que un dj quand la personne prevoit un heure pour le faire c'est trop short et pour un dj prevoyez 2H30 mini pour la plupart pour pas etre juste en temps.
Maintenant, j'ai constaté aussi l'autre extrème: sans faire un dj en speed, faire un dj en 7heure faut pas pousser c'est a dire que les afk, gens qui jouent jamais ou genre je re je vais faire un golf y a des limites.

On est pas aux pièces certains mai les deux extrèmes ne sont pas bon.

Alors je propose plusieurs choses:
-1) prévoyez suffisamment de temps pour faire le donjon c'est à dire au moins 2H30 pour la plupart.
-2) faites votre possible pour ne pas oubliez vos multi comptes ou ne pas être afk 20 minutes.
-3) Le plus prudent est aussi de poster sur le forumpour organiser les donjons les plus longs ca permet de se reserver le temps.

Bien sur un imprévu peu toujours arriver, on ne peut pas prévoir les déco ou autres imprévus et quelqu'un qui au bout de 3heures doit partir alors que donjon scarafeuilles est pas fini on peut pas non plus lui en vouloir ca devient aussi du bon sens des fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition en tout genre!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition en tout genre!!!!!!   Proposition en tout genre!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 3:01

il ne s'agissait pas d'un donjon tres long "le craqueleur" mais bon g plus envie de me prendre la tete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition en tout genre!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition en tout genre!!!!!!   Proposition en tout genre!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition en tout genre!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blagues en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de Baal :: La guilde ! :: La charte des enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser