Les enfants de Baal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous connaissiez tous Baal, le Roi des Enfers. Attention, ses enfants sont là.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lorlia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorlia
Admin
Lorlia


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Paris ville capitale
Date d'inscription : 13/12/2006

Lorlia Empty
MessageSujet: Lorlia   Lorlia Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 11:08

Je me présente Lorlia, jeune sramette innocente et pure qui a atteint récemment son lvl 90. Vous voulez savoir la vérité?!
D'accord vous l'aurez voulu!! Certes je suis une jolie sramette mais non je suis loin d'être innocente. Vous me répondrez, "pourtant tu es d'alignement Bontarien", mais qui connait les srams connait leur vraie nature.

Née d’une mère caféinomane et d’un père colateur, j’ai fuis mon village très tôt pour choisir quel serait mon destin. J'ai suivi l'enseignement, dans un petit village au sud d’Amakna, d’un maître Sram Elorie Entuwan qui m’a tout appris. Dès mon 40ème lvl, j’avais acquis l’expérience suffisante pour porter ses dagues et par conséquent les utiliser contre lui. J’ai erré dans le monde de Dofus pendant quelques temps, jusqu’au jour ou j’ai rencontré une sram de plus haut level qui m’a présenté à Baal et ses enfants. Je lui doit beaucoup comme par exemple mon surnom Lolotte^^. Suite à des problèmes liés à une surdose de caféine, notre ancien chef à du quitter le rang de meneur, et me l’a confié.


Très peu de personnes peuvent avoir confiance en moi car pour cela, il faut que j’aie confiance en elles et c’est ça le plus dur. Une fois ce stade atteint on peut tout me demander. J’aime mes guildois car j’aime voir évoluer les joueurs que je fréquente, et au final, je leur porte l’attention qu’ils méritent.
Revenir en haut Aller en bas
charlot-eni




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2007

Lorlia Empty
MessageSujet: Re: Lorlia   Lorlia Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:24

Je coupai du bois voila qu'une superbe sramette m'interpelle et me demande si je voulais les rejoindre : je suis rester coî au moins 5 minutes en me demandant si c'est bien à moi qu'elle s'adressait.
J'ai accepté et j'en suis fier et honoré.
Bravo Lorlia et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lorlia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de Baal :: La guilde ! :: Nous voici! Nous voila!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser