Les enfants de Baal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous connaissiez tous Baal, le Roi des Enfers. Attention, ses enfants sont là.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 reponse a un post dans la charte !!^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la folle




Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Caen
Date d'inscription : 13/01/2008

reponse a un post dans la charte !!^^ Empty
MessageSujet: reponse a un post dans la charte !!^^   reponse a un post dans la charte !!^^ Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 20:50

Eh oui je peut pas repondre la bas alors je fais un copié collé ^^

je cite

eni-aime :

Bien sur un imprévu peu toujours arriver, on ne peut pas prévoir les déco ou autres imprévus et quelqu'un qui au bout de 3heures doit partir alors que donjon scarafeuilles est pas fini on peut pas non plus lui en vouloir ca devient aussi du bon sens des fois


j'ai pas tt cité mais je suis d'accord avec arin ^^. Et en faite si j'ai cité c'est juste pour vous demandé une chose.

Vous etes vraiment si mauvais que ca chez les enfants pour faire un donjon scarfeuilles en 3 h lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eni-Aime
Admin
Eni-Aime


Nombre de messages : 265
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/12/2007

reponse a un post dans la charte !!^^ Empty
MessageSujet: Re: reponse a un post dans la charte !!^^   reponse a un post dans la charte !!^^ Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 20:55

bah on a bien fait un drag en 7^^ et aussi à cause de uuco mais on avait eu la totale.

Et oui tu peu pas poster car lolo t'as sorti du groupe guildois c'était une erreur de sa part en fait
Revenir en haut Aller en bas
Ailanda




Nombre de messages : 40
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 08/02/2008

reponse a un post dans la charte !!^^ Empty
MessageSujet: Re: reponse a un post dans la charte !!^^   reponse a un post dans la charte !!^^ Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 22:48

pffffffffff c'est pas etre mauvais, c'est au contraire etre doué que d'arriver à faire ca Very Happy
ca demande beaucoup d'entrainement pour y arriver petit scarabé :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reponse a un post dans la charte !!^^ Empty
MessageSujet: Re: reponse a un post dans la charte !!^^   reponse a un post dans la charte !!^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 3:03

Pour infos ct "le donjon craqueleur" et pas si long ^^ g jamais parler du donjon scarafeuille
Et g plus envie de me prendre la tete
Revenir en haut Aller en bas
la folle




Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Caen
Date d'inscription : 13/01/2008

reponse a un post dans la charte !!^^ Empty
MessageSujet: Re: reponse a un post dans la charte !!^^   reponse a un post dans la charte !!^^ Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 0:54

on se le fait le craq toi et moi un de ces quatre ^^ mais on iras plus vite que les autres enfants qui font le scar en 3 H ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reponse a un post dans la charte !!^^ Empty
MessageSujet: Re: reponse a un post dans la charte !!^^   reponse a un post dans la charte !!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reponse a un post dans la charte !!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte !!!
» Charte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de Baal :: La guilde ! :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser