Les enfants de Baal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous connaissiez tous Baal, le Roi des Enfers. Attention, ses enfants sont là.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ailanda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ailanda




Nombre de messages : 40
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 08/02/2008

Ailanda Empty
MessageSujet: Ailanda   Ailanda Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:09

Bon alors il serait temps que je me présente un peu

Alors je suis un joueur de 30 ans les 31 se rapprochant. En recherche d'emploie ca me laisse du temps pour jouer.

Je vis dans le sud est de la France, dans les Hautes Alpes. Il y a montagne et soleil, que demandez de plus? un peu plus d'animation mais bon on ne peux pas tout avoir.

Alors j'aime le jeu de role sur table, en ayant fait meme si pas autant que je le voudrais. Star wars, Tchulu et autres me plaisent bien. J'ai aussi fait du jdr sur le net, mais je trouve ca moins prenant. J'en fait via chat et via forum notament.

Sur dofus, alors je suis un iop aligne brakmarien, de cercle 111 a l'heure ou j'écris.
J'ai aussi un osam level 148 (Vellric), que j'aime bien. En effet, selon les cas, je peux laisser faire mon combat par mes invocs. Vous connaissez beaucoup de classe qui peuvent oublier de jouer car faisant quelque chose, et pourtant arriver à gagner? le top :p

Le iop c'est un autre style, mais que j'aime bien aussi, on avance et on tape. Des questions? quel questions? taper c'est tout Razz

J'ai quelques metiers aussi. Mon osam est marié à une feca, ma copine dans la vie. On joue en compte commun d'ailleurs.

Le iop est lui par contre libre Razz (rp parlant Wink )

Si le iop est bramarien, c'est que l'osam est bontarien. Si c'est ainsi ce n'est pas par gout du pvp, mais des quetes d'alignement (un jour je les finirais :p). Je suis curieux de les découvrir et curieux par nature.

Je n'aime pas sur dofus les percos voleurs, et le manque de respect, mais bon a présent que j'ai assez bien monté je peux plus profiter tranquillement du jeu.

J'aimes notament bien faire des donjons et ce genre de chose.

De nature solitaire je suis un peu ours.

Voili voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eni-Aime
Admin
Eni-Aime


Nombre de messages : 265
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/12/2007

Ailanda Empty
MessageSujet: Re: Ailanda   Ailanda Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 0:15

bouhouhou le nounours^^

Belle effort d'écriture pas que moi qui ai bossé aujourd'hui:D
Revenir en haut Aller en bas
Ailanda




Nombre de messages : 40
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 08/02/2008

Ailanda Empty
MessageSujet: Re: Ailanda   Ailanda Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 11:33

merci Very Happy
ca m'arrive mais bon heu pas souvent :$
je suis a ce niveau la un peu diesel, long à démarer et m'y mettre, mais ensuite je peux mettre une tartine si bien lancé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ailanda Empty
MessageSujet: Re: Ailanda   Ailanda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ailanda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de Baal :: La guilde ! :: Nous voici! Nous voila!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser