Les enfants de Baal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous connaissiez tous Baal, le Roi des Enfers. Attention, ses enfants sont là.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une osa en colére!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une osa en colére!!! Empty
MessageSujet: Une osa en colére!!!   Une osa en colére!!! Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 2:48

No BYE ET BON JEU A TOUS


Dernière édition par Hulkmania le Mar 26 Fév 2008 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XG

XG


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : chez ma mereuh
Date d'inscription : 27/12/2007

Une osa en colére!!! Empty
MessageSujet: Re: Une osa en colére!!!   Une osa en colére!!! Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 4:51

O...M...G ==>> powned...xD...==>> [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Eni-Aime
Admin
Eni-Aime


Nombre de messages : 265
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/12/2007

Une osa en colére!!! Empty
MessageSujet: Re: Une osa en colére!!!   Une osa en colére!!! Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 14:15

Hum t'aurais pu envoyer un message privée sur le forum pas sure que ca soit l'endroit pour ca....là on l'impression que t'engueule tout le monde.
Quant à mister j'avoue que j'hallucine quand je vois comment il écrit mais toi aussi souvent tu utilise le sms...
Maintenant je suis pas dans la fan club de mister son ecriture me saoule et des fois j'en ai marre de reexpliquer 10 fois....ais par contre il est pas rapace normalement. Quand on voit quand il avait aidé pour herb ou quand il lui avait filé une épée: donné pas prété ca a été un de ceux qui a fait le plus pour les autres.

Maintenant comme je l'ai déja dit XG a avancé super vite pour sa dora je sais pas comment ou qui l'a aidé, mais tu demandera aux gens souvent il leur a fallu plus d'un mois.
Je sais que t'as beaucoupdroppé pour ca mais on était pas non plus tous obliger de stopper ce que on faisait pour dropper.
Perso j'y ai passé une apres midi ca m'a suffit je déteste moon en règle générale et je suis pas la seule je pense, et ce jour là mister était venu aider aussi.
Y a une différence entre aider et tout sacrifier: Tu veux que ton fils reussisse ses études et tu peux l'aider à reviser, mais tu vas pas tenter de soudoyer le directeur du lycée à l'aide de ton corps ( sa 'est un sacrifice -- sauf si il est genre richard gere bien sur Very Happy--).

Dans tous les cas et au rique d'endurer aussi tes foudres, surtout que je suis une petite jeune chez les enfants par rapport à toi (tu y penses probablement), mais je sais pas ce qui ffait que tu piques des colères, mais les étaler devant tout le monde n'est pas la solution....faut aussi apprendre à se controler
Revenir en haut Aller en bas
XG

XG


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : chez ma mereuh
Date d'inscription : 27/12/2007

Une osa en colére!!! Empty
MessageSujet: Re: Une osa en colére!!!   Une osa en colére!!! Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 15:26

eni j'ai mis 1 semaine et demi car j'ai dropé tous les jours avec ou sans aide aussi tu parles d'aider le fils dans ses révisions ( exemple ) je ne suis pas en univérsité ni en fac mais juste au lycée et aussi je n'ai aucun DS de prévu la semaine de la rentrée ni la suivante.Tu apprendras aussi (déja remarquer) que ma mere est assez impulsive et qu'il ne vaut mieux ne pas chercher.Aussi tu ne connais pas le début de l'histoire mon drop s'étant fini ce matin vers 1h30 mister me demande de lui préter (le bobo).je lui réponds que ceux qui m'ont aidé seront aidé a leur tour mais dans un ordre précis : ceux qui postent.Là il me dit que (citation) "bizzarement, t'es pas chaud pour aider a droper".Alors pour éviter toute ambiguïté je met la liste de ceux que j'aiderais ( sachez que si votre nom ne figure pas c'est que vous etes partis au bout de 10 min...)
dans l'ordre bien entendu; Hulk , Numari , Elfil , ni-wa , Heavy et lorlia(ben oui une trauma quand même)
d'autres gens m'ont aidé ils ne sont pas guildois et je suppose qu'ils ne connaissent pas l'url du fofo mais pour vous en donner une idée ; pumky. pour clore cette réponse j'ajouterais que mister est venu avec toi eni certes et 2 fois avec moi...si tu appelles ça de l'aide ( envers moi je parle je sais pour herb ).bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Eni-Aime
Admin
Eni-Aime


Nombre de messages : 265
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/12/2007

Une osa en colére!!! Empty
MessageSujet: Re: Une osa en colére!!!   Une osa en colére!!! Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 15:33

Quand je citais l'exemple ca n'avais pas à voir avec le fait que t'ailles en cours ou pas.....
Et entre dropper et essayer un itemy a de la marge...enfin mon post était pas sur ca surtout...plus pour dire de se calmer un peu ca aide pas àç souder un groupe quand certains gardent des ranceurs ou d'autres s'ennervent pour, quand on voit de l'exterieur, peu de choses apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Numari

Numari


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2008

Une osa en colére!!! Empty
MessageSujet: Re: Une osa en colére!!!   Une osa en colére!!! Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 16:03

Moi je dit peace and love Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une osa en colére!!! Empty
MessageSujet: Re: Une osa en colére!!!   Une osa en colére!!! Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 17:37

pour ton premier post je t mis un mp dans ta boite ,pour le deuxieme sache que je ne suis pas rancuniere (pour mon grand malheur des fois u_u ) et que je n'ai pas l'intention de "dessouder" votre communauté aussi je n'interfererais plus ni sur "votre" forum ni dans le jeu^^
bonne continuation a toi

ps: ceci etant faudra pas kom me cherche non plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Numari

Numari


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2008

Une osa en colére!!! Empty
MessageSujet: Re: Une osa en colére!!!   Une osa en colére!!! Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 17:52

NON je dit Non et non et non et non et pui non et ( en anglais ) no no no no c'est ton forum aussi tes notre copine >< donc le forum et pour toi ossi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une osa en colére!!! Empty
MessageSujet: Re: Une osa en colére!!!   Une osa en colére!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une osa en colére!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de Baal :: La guilde ! :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser