Les enfants de Baal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous connaissiez tous Baal, le Roi des Enfers. Attention, ses enfants sont là.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature]Ikette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikette
Invité




[Candidature]Ikette Empty
MessageSujet: [Candidature]Ikette   [Candidature]Ikette Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 17:01

Bonjour tout le monde^^ je me nomme Ikette je suis une ecaflipette lv 126.
Je suis cordonnière lv 57 et pêcheuse lv 21.
Je souhaite rentrer chez les Baal car j'aime beaucoup l'ambiance qui y règne
les membres dont est composé la guilde aussi :p genre ma lolotte xD Xg etc... j'aime beaucoup cette guilde car l'entraide, l'amitié et la rigolade sont présentes (je sais vous allez me dire ouai bof la motivation, en attendant les qualités que j'ai cite sont devenu extrêmement rare). Je suis aussi intéressé par la fameuse fusion avec les Phoques Very Happy *fais un clin d'oeil a Tati*.
Je donnerai minimum 5% d'xp a la guilde. Je donnerai aussi ma sympathie et ma bonne humeur et mon aide bien sur =D
Voilli voillou j'attends votre réponse avec impatience a plus (In The Guilde j'espère, que la chance sois avec moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Eni-Aime
Admin
Eni-Aime


Nombre de messages : 265
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/12/2007

[Candidature]Ikette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ikette   [Candidature]Ikette Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 17:12

Hum xg n'est plus parmis nous^^

Par contre avec la fusion qui va surement se faire assez vite tu devrais peut etre postuler directement chez les phoques, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ikette
Invité




[Candidature]Ikette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ikette   [Candidature]Ikette Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 18:47

de poster ici ou chez les phoques sa revient au même^^
Revenir en haut Aller en bas
Ailanda




Nombre de messages : 40
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 08/02/2008

[Candidature]Ikette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ikette   [Candidature]Ikette Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:32

salutation

en faite autant ca serait different *même si je ne suis pas meneur ni bras droit pour en etre sure*.

Car avant d'être un vrai enfant de baal, il y a une periode de 15 jours d'essaie, pour apprendre a ce connaitre et ainsi voir si tu veux rester et nous te garder.

Si la fusion se fait rapidement, autant mieux vaux que tu aille la bas, car tu n'aura pas le temps de faire ta periode d'essaie.

voila c'est pas mechant, juste un coté pratique pour toi autant Smile

au plaisir Wink

ps : si j'ai dit une betise, ne pas oublier que je suis un iop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eni-Aime
Admin
Eni-Aime


Nombre de messages : 265
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/12/2007

[Candidature]Ikette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ikette   [Candidature]Ikette Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 5:45

Houla va faire froid demain je crois que je viens de trouver un iop avec une lueur d'intelligence....
Tu as tout à fait resumé autant faire ta periode d'essai là bas car la fusion va surement se faire dans les dix jours qui viennent je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Ikette
Invité




[Candidature]Ikette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ikette   [Candidature]Ikette Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 10:16

Ouki d'oki j'en parlerai a Tati alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Ikette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ikette   [Candidature]Ikette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Ikette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de Baal :: La guilde ! :: Le Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser