Les enfants de Baal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous connaissiez tous Baal, le Roi des Enfers. Attention, ses enfants sont là.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lorlia
Admin
Lorlia


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Paris ville capitale
Date d'inscription : 13/12/2006

Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!!!!!!!!!!!!!   Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 16:54

Très chers guildois et amis,
l'anniversaire d'un de nos membres arrive très à grands pas. Le 22 juillet prochain (DIMANCHE), notre très cher Wain prendra 1 année en plus.

Je compte sur votre disponibilité dans la fin d'après midi de Dimanche pour nous retrouver tous dans une taverne ou dans un lieu pour fêter ca.
Pourriez vous vous plait me donner vos disponibilités de dimanche à partir de 17h pour que j'organise ca au mieux.

Merchiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kail
Admin
kail


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/07/2007

Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!!!!!!!!!!!!!   Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 19:30

Je serais sûrement avec mkh.. donc pas sure d'être disponible à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
kail
Admin
kail


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/07/2007

Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!!!!!!!!!!!!!   Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 12:09

JOYEUX ANNIVERSAIRE !

JOYEUX ANNIVERSAIRE !

JOYEUX ANNIVERSAIRE WAINOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

JOYEUX ANNIVERSAIRE !

(faut lire avec la mélodie hein)^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfil

Elfil


Nombre de messages : 66
Age : 47
Localisation : sous la lune
Date d'inscription : 18/12/2006

Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!!!!!!!!!!!!!   Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 16:53

lol! ...sinon moi j'en ai une aussi, qui rappeleras peut être des souvenirs a quelqu'un...
C'est TON ANNIVERSAIRE!!! ....C'est PAS CELUI D'TA MERE!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kail
Admin
kail


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/07/2007

Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!!!!!!!!!!!!!   Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 19:02

Pour ma part, ça me dit rien... éclairez-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorlia
Admin
Lorlia


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Paris ville capitale
Date d'inscription : 13/12/2006

Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!!!!!!!!!!!!!   Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 19:10

Bon anniversaiiiiiiiiiiiire mon tit eni^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorlia
Admin
Lorlia


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Paris ville capitale
Date d'inscription : 13/12/2006

Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!!!!!!!!!!!!!   Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 19:11

moi ca me parle wain tkt
Revenir en haut Aller en bas
Elfil

Elfil


Nombre de messages : 66
Age : 47
Localisation : sous la lune
Date d'inscription : 18/12/2006

Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!!!!!!!!!!!!!   Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 11:24

En fait c'est tirer d'une ancienne pub^^ avec un groupe de cambrioleurs qui souhaitais l'anniversaire a un de leur congénère en lui fesant une surprise après qu'il ce soit introduit dans une maison pour y commetre son larcin...et la surprise c'est un groupe de flic lol! qui lance la rétorique de la fin..." [...] mais pas celui de ta mêre!!..." Razz
Ca doit être pour ça que nous sommes la génération "des enfants de la télé"...et ça doit être pour la même raison que j'ai arrêté de la regarder depuis quelque années Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!!!!!!!!!!!!!   Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de Baal :: La guilde ! :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser