Les enfants de Baal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous connaissiez tous Baal, le Roi des Enfers. Attention, ses enfants sont là.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rangs et Droits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lorlia
Admin
Lorlia


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Paris ville capitale
Date d'inscription : 13/12/2006

Rangs et Droits Empty
MessageSujet: Rangs et Droits   Rangs et Droits Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 17:50

-Les rangs n'ont pas d'utilités pour l'instant. J'ai classé les rangs en fonction des niveaux. Si vous souhaitez avoir un rang particulier prévenez moi et j'y remedierai. Je n'y vois aucun problème.

-Quant aux droits comme l'autorisation de poser un perco, cela devra être occasionel. Car je ne vois pas d'inconvénient au faite de poser un perco, mais façe à un lvl 150, même tous ensemble, ("haut les coeurs!!") nous te tiendrons pas longtemps si vous voyez ce que je veux dire. Pour les autres droits, l'xp de base doit être à 5% comme vous le savez, donc il n'y a pas de problème pour que vous soyez a plus de 5% Si vous le souhaitez. (Occasionnellement 0%). Après je ne vois aucun inconvénient au faite de pouvoir gérer les répartitions d'xp.

Beaucoup de choses peuvent s'obtenir sans problème, il suffit juste de ne pas en abuser une fois qu'on a eu ce qu'on voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Lorlia
Admin
Lorlia


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Paris ville capitale
Date d'inscription : 13/12/2006

Rangs et Droits Empty
MessageSujet: Re: Rangs et Droits   Rangs et Droits Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 11:39

Comme vous l'avez constaté, certains rangs ont changé, vous pouvez donc voir que 2 bras droits ont été nommés dans la guilde. (Xlorgangsta et Eni-aime pour ceux qui n'ont pas remarqué^^)
Je les ai demandé de m'aider car diriger une guilde n'est pas de tout repos (organiser des activités/gérer le fofo/les différents prob de chacun etc...).

Donc si vous avez des questions, des requêtes, ou autres n'hésitez pas à vous adressez à eux si je ne suis pas co, et même si je le suis d'ailleurs.

Ils ont presque les mêmes droits que moi (sauf celui de bannir évidement et gérer les montures des autres :p).

Quant au rang, ils n'ont toujours aucun signification donc tous les lvl 80> ont le rang de protecteur, et tout ceux en dessous réserviste, les mules ont le rang d'artisan. Ca ne veut pas dire grand chose mais bon, tout le monde au même niveau je trouve c bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eni-Aime
Admin
Eni-Aime


Nombre de messages : 265
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/12/2007

Rangs et Droits Empty
MessageSujet: Re: Rangs et Droits   Rangs et Droits Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 12:15

Huhuhu sur les droits j'ai mis le droit d'aménager l'enclos sinon on peut pas y disposer les joujoux et donc il sert à rien^^

Par contre concernant l'enclos pas mal de gens l'utilise pour une dinde ou deux mois c'est pour 70 dindes. Donc s'il vous plait faites travailler vous dindes et après rentrez les mais ne laissez pas les dindes dans l'enclos, c'est pas faisable quand beaucoup de gens l'utilise^^
Revenir en haut Aller en bas
XG

XG


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : chez ma mereuh
Date d'inscription : 27/12/2007

Rangs et Droits Empty
MessageSujet: Re: Rangs et Droits   Rangs et Droits Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 15:23

en l'occurence nini-wa ce n'est pas toi mais tes dindes qui vont l'utiliser vu leurs nombres imposant...une véritable armée...pour un assaut sur brakmar peut etre ? :p x)
Revenir en haut Aller en bas
Eni-Aime
Admin
Eni-Aime


Nombre de messages : 265
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/12/2007

Rangs et Droits Empty
MessageSujet: Re: Rangs et Droits   Rangs et Droits Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:44

nop je suis pacifique..sauf envers alf, les chiens nus, et les femmes rousses avec que un gros orteil, et les profs 68ards, les hommes méchants, les araignées, piou...ca doit etre tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorlia
Admin
Lorlia


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Paris ville capitale
Date d'inscription : 13/12/2006

Rangs et Droits Empty
MessageSujet: Re: Rangs et Droits   Rangs et Droits Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:14

*est fière de ne pas être dedans*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rangs et Droits Empty
MessageSujet: Re: Rangs et Droits   Rangs et Droits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangs et Droits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de Baal :: La guilde ! :: La charte des enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser