Les enfants de Baal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous connaissiez tous Baal, le Roi des Enfers. Attention, ses enfants sont là.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Charlot

Aller en bas 
AuteurMessage
charlot-eni




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2007

Charlot Empty
MessageSujet: Charlot   Charlot Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 23:26

Coucou ^^
Me voici me voila Charlot eni de son état suis né y a pas longtemps dans la cité d'inkarnam (sais plus l'orthographe xD), ma maman Charlotte Crâ m'élevait jusqu'à présent et un jour m'a dit "maintenant Charlot il est temps pour toi de voler de tes propres ailes" pale mais elle me laisse pas tomber, lorsque j'ai quelques problèmes (je dirai beaucoup) elle est la.
J'arrive à mon lvl 51 et pour vivre j'exerce le métier de bucheron lvl 42 et après consultation avec ma meneuse j'ai appris le métier de tailleur lvl8.
Voila ma vie ^^
Irl : je suis votre ancètre, une femme (et fière de l'être) j'ai l'honorable âge 47 (he vi) et suis secretaire de direction d'un service technique dans une ingenerie de telecommunication (chef des équipes) et je joue ici pour me délasser avant tout pour rire et passer d'excellents moments.
Revenir en haut Aller en bas
 
Charlot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de Baal :: La guilde ! :: Nous voici! Nous voila!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser