Les enfants de Baal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous connaissiez tous Baal, le Roi des Enfers. Attention, ses enfants sont là.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Eni-Aime

Aller en bas 
AuteurMessage
Eni-Aime
Admin
Eni-Aime


Nombre de messages : 265
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/12/2007

Eni-Aime Empty
MessageSujet: Eni-Aime   Eni-Aime Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 2:12

Bon alors je vais faire ca dans les forme avec tout ce qui faut^^

IRL: J'ai 28 ans j'étais en master de physique mais je suis contrainte d'aréter à cause de problèmes de genoux et d'un ras le bol. J'habite Nantes mais devrais bientot repartir dans la région Caennaise ( normandie Very Happy ).
Du coup faut que je me secoue pour trouver du taf et forcément je joue pas mal. J e fais aussi un peu de JdR, joue à épic war et terre des rois sur la toile.

IG: Eni-Aime petite eni costaude level 106 actuellement. Elle est mineuse 90 que je devrais finir prochainement, cordonnier 43 et tailleur mis par erreur mais que je monterais aussi level 5^^.
Sur l'autre compte, j'ai en premier un féca level 79, Tsuranni, pécheur level 63 et poissonnier level 90, il est rebooté et attend d'avoir plus de 25 en parcho
Razz .
Arinella mon écatte level 92, en mode reboot aussi, alchimiste sculteur baton et scultemage level 100.
Nainia, une sramette artisanne, level 100 bucheron et bricoleur, et 30 en baguette que j'ai commencé il y a deux jours.
J'ai sur chaque compte une maison celle que vous connaissait pour l'eni et une moyenne à brak sur l'autre compte.
J'ai aussi un enclos qui est encore chez les ska avec arin mais ca ne devrait pas durer.

Sinon si vous cherchez comment m'appeler bah arin ou Tsu me vont bien.

Bon voila je crois que j'ai tout dit^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Eni-Aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de Baal :: La guilde ! :: Nous voici! Nous voila!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser