Les enfants de Baal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous connaissiez tous Baal, le Roi des Enfers. Attention, ses enfants sont là.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Xlorgangsta...le vrai et le faux...vérité ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XG

XG


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : chez ma mereuh
Date d'inscription : 27/12/2007

Xlorgangsta...le vrai et le faux...vérité ? Empty
MessageSujet: Xlorgangsta...le vrai et le faux...vérité ?   Xlorgangsta...le vrai et le faux...vérité ? Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 21:30

Bonjour...euh...par quoi je commence...alors IG je suis actuellement un xelor lvl 111 ( plus pour longtemps^^" ) qui est bucheron lvl 26 u_u ( NE PAS RIGOLER ) côté jeu j'ai tout dis alors côté real life je suis un lycéen de 16 ans ( 17 dans 2 jours ) je suis le fils de hulky et oui c'est vrai Very Happy j'adore les mangas...les filles...pardon j'aime les filles...xD et voili voilou vous savez tout !!

Oh sa rime...lol
Revenir en haut Aller en bas
Eni-Aime
Admin
Eni-Aime


Nombre de messages : 265
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/12/2007

Xlorgangsta...le vrai et le faux...vérité ? Empty
MessageSujet: Re: Xlorgangsta...le vrai et le faux...vérité ?   Xlorgangsta...le vrai et le faux...vérité ? Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 11:53

Ton message était le 31... Me semble que c'est donc ton anniversaire aujourd'hui^^
Donc bonne année à toi, encore un an et, le permis, l'alcool, les filles et l'émancipation.....(erf je m'égare^^)
Revenir en haut Aller en bas
XG

XG


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : chez ma mereuh
Date d'inscription : 27/12/2007

Xlorgangsta...le vrai et le faux...vérité ? Empty
MessageSujet: Re: Xlorgangsta...le vrai et le faux...vérité ?   Xlorgangsta...le vrai et le faux...vérité ? Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:04

cimer cimer a toi et oui dans 1 an et le permis + l'alcool mais pour les filles j'espere avoir plus de chances cette année xDD et qui sait...p-t l"émancipation lol
Revenir en haut Aller en bas
Eni-Aime
Admin
Eni-Aime


Nombre de messages : 265
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/12/2007

Xlorgangsta...le vrai et le faux...vérité ? Empty
MessageSujet: Re: Xlorgangsta...le vrai et le faux...vérité ?   Xlorgangsta...le vrai et le faux...vérité ? Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 18:27

espoir Oh cruel espoir XG^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xlorgangsta...le vrai et le faux...vérité ? Empty
MessageSujet: Re: Xlorgangsta...le vrai et le faux...vérité ?   Xlorgangsta...le vrai et le faux...vérité ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xlorgangsta...le vrai et le faux...vérité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de Baal :: La guilde ! :: Nous voici! Nous voila!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser