Les enfants de Baal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous connaissiez tous Baal, le Roi des Enfers. Attention, ses enfants sont là.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les phoques arrivent !!

Aller en bas 
+7
Eni-Aime
Atris
la folle
stancure
Ailanda
Herbachat
Tijuana
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tijuana

Tijuana


Nombre de messages : 7
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 05/04/2008

Les phoques arrivent !! Empty
MessageSujet: Les phoques arrivent !!   Les phoques arrivent !! Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 17:37

Oye Oye

Ici le boulet de la guilde Phoque-Them-Hole venu mesurer la temperature des enfants de Ball ! , les très chers enfants dont nous avons si souvent entendu parler Avec notre ecatte (aux odorats douteux u_u ) Arinella .

Alors voilà , moi je suis une fouine et je veux tout savoir sur les enfants parce que le peu que j'ai déjà croisé au détour d'un donjon m'ont parut très sympathique j'espere donc voire une belle amitié naitre entre enfants et phoque ^^

Bien à vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Herbachat

Herbachat


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2008

Les phoques arrivent !! Empty
MessageSujet: Re: Les phoques arrivent !!   Les phoques arrivent !! Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 17:49

Héhé, alors je vais te dire tout ça ^^
lolo (lorlia) c'est la meneuse, une perfide avec un large sourire qui hésite pas à refaire ton lifting avec ses dagues si tu la vexes =D
eni, ben elle tu l'as connais enfin quoi que ... j'ai peut-être des trucs caché a t'apprendre mais c'est pas gratuit =D
y'a aussi notre mascotte légume, art-ticho, lui il essaye aussi cde faire des blagues de mauvais gouts, mais ... il est encore loin de moi
xg, alias xlorgangsta, notre p'tit nain (ro lala l'hyperbole de taré!), toujours pret a donné un coup d'mpouce la où il faut ^^
y'a moah, une zolie sadidette, je sais pas trop en dire plus ^^
sir squall, un iop brakmarien un des seul avec ailanda(qui lui je le vois pas trop)

et puis y'a moi, le plus beau, le plus fort, le plus con, le plus débil de la guilde =D

content de voir un phoque sur notre banquise de stupidité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ailanda




Nombre de messages : 40
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 08/02/2008

Les phoques arrivent !! Empty
MessageSujet: Re: Les phoques arrivent !!   Les phoques arrivent !! Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 19:38

oui je suis un des seuls brakmarien du groupe Very Happy
et vi peux present en ce moment, esperant que ca va changer d'ici pas trop loin car voudra dire que debarrasser d'un truc Very Happy

si tu veux en savoir plus sur moi, c'est du paiment en nature na Razz

*voyant les regards*hummm heu je vais me recoucher, vaux mieux je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
stancure

stancure


Nombre de messages : 2
Localisation : sous le bureau a tati
Date d'inscription : 05/04/2008

Les phoques arrivent !! Empty
MessageSujet: Re: Les phoques arrivent !!   Les phoques arrivent !! Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 20:46

saloute saloute


donc voila stancure de la guilde des phoque alias mouton ou buissonman vue que ma femme tati viens faire la fouine elle m a un peut emporter avec elle u_u et vue que je suis un grand curieux je viens chercher le moindre petit détail sur vous ^^

en espérant vous rencontrer pour organiser quelque petite partie dans la plus grande deconnade

bisous les choux
Revenir en haut Aller en bas
la folle




Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Caen
Date d'inscription : 13/01/2008

Les phoques arrivent !! Empty
MessageSujet: Re: Les phoques arrivent !!   Les phoques arrivent !! Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 12:42

Bon ben moi je me presente plus tt le monde connais la plus belle, la plus riche, la plus avare, la plus gripsou que le monde ai porté enfin je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ailanda




Nombre de messages : 40
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 08/02/2008

Les phoques arrivent !! Empty
MessageSujet: Re: Les phoques arrivent !!   Les phoques arrivent !! Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 13:33

a force de vouloir des détails, ils vont nous disciquer Razz

dit la folle, tu me donne *dit bien donne* 1 million de kamas? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atris

Atris


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2008

Les phoques arrivent !! Empty
MessageSujet: Re: Les phoques arrivent !!   Les phoques arrivent !! Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 14:42

Han, j'viens aussi faire le curieux toussa (Non, non tati ne me menace pas avec ses dagues, qu'allez vous croire Very Happy)

Je connais pas de Baal du tout, donc j'suis venus pour vous connaître...

(Que dire d'autre ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ailanda




Nombre de messages : 40
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 08/02/2008

Les phoques arrivent !! Empty
MessageSujet: Re: Les phoques arrivent !!   Les phoques arrivent !! Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 16:11

je pourrais en parler un peu de baal mais autant laisser la meneuse faire le topo *qui a dit que j'avais la fleme? Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Tijuana

Tijuana


Nombre de messages : 7
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 05/04/2008

Les phoques arrivent !! Empty
MessageSujet: Re: Les phoques arrivent !!   Les phoques arrivent !! Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 17:09

Ailanda a écrit:
qui a dit que j'avais la fleme? Razz*



Moi je le dis ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Eni-Aime
Admin
Eni-Aime


Nombre de messages : 265
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/12/2007

Les phoques arrivent !! Empty
MessageSujet: Re: Les phoques arrivent !!   Les phoques arrivent !! Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:25

mais ailanda est un iop pas un sadi^^
C'est fox le flemmard^^
Revenir en haut Aller en bas
Ailanda




Nombre de messages : 40
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 08/02/2008

Les phoques arrivent !! Empty
MessageSujet: Re: Les phoques arrivent !!   Les phoques arrivent !! Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 23:05

voila tout a fait d'accord avec eni-aime Razz

mais bon pour vous donner une idee baal est le dieu de la guerre danns les royaumes oubliees ou été selon la periode
Revenir en haut Aller en bas
Lorlia
Admin
Lorlia


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Paris ville capitale
Date d'inscription : 13/12/2006

Les phoques arrivent !! Empty
MessageSujet: Re: Les phoques arrivent !!   Les phoques arrivent !! Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 0:04

A partir de ce jour je nomme Ailanda Conteur deS histoireS de la guilde^^


La meneuse qui ELLE a la flemme xD (*se venge d'Ailanda* Wink


Dernière édition par Lorlia le Lun 7 Avr 2008 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ailanda




Nombre de messages : 40
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 08/02/2008

Les phoques arrivent !! Empty
MessageSujet: Re: Les phoques arrivent !!   Les phoques arrivent !! Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 0:14

oula on est mal barré, je le connais bien ce nouveau conteur, et on est pas sortit de l'auberge, surtout vu sa memoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lorlia
Admin
Lorlia


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Paris ville capitale
Date d'inscription : 13/12/2006

Les phoques arrivent !! Empty
MessageSujet: Re: Les phoques arrivent !!   Les phoques arrivent !! Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 0:19

Qui dit nouveau statut dit nouvelleS responsabilitéS Ailanda^^ Je suis sur que tu arrivera a travaillé ta mémoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tijuana

Tijuana


Nombre de messages : 7
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 05/04/2008

Les phoques arrivent !! Empty
MessageSujet: Re: Les phoques arrivent !!   Les phoques arrivent !! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 0:13

Petit copié/collé de mon post sur la fusion en provenance du fofo phoque


Coucou


Pour ma part, et tu le sait Arin, l'idée est trés bien reçue.
Je pense qu'un coup de renouveau aux Phoques serait bienvenu car j'adore cette guilde et les gens qui la composent et je serais ravie de la voir s'elever un peu plus afin que nous, comme eux, en profitions au mieux.

Ayant aussi pensé à l'aspect "bureau", je trouve qu'il serait normale que les Enfants n'ai pas l'impression de migrer vers "l'inconnu" sans savoir ou ils mettent les pieds c'est pourquoi avant tout, il serait bon d'organiser differents "évènements" histoire que les deux clans se decouvre mieux comme le dit Yok dans son autre post : il serait interressant que chacun arrive à cerner les autres dans leur bons comme dans leur mauvais jours (et dieu sait que nous en avons tous :p ) .
Aussi donc , le coté "droits" de la guilde serait à élaborer dès le depart avec la meneuse et les bras droits des enfants pour que tout le monde soit content.
Car comme je l'ai dis dans un autre post, chez les phoques, une poignées de membres titulaires disposent de la totalité des droits et même si les grandes decisions se prennent en commun, nous acordons souvent notre entière confiance à celui qui prendra une decision seul .

Donc la question serait avant de decider d'une éventuelle "distribution de droits", "est ce que Lorlia trouve cette situation dérangeante et qu'en pense ses bras droit "?

Voilà voilà je me répète mais j'ai envie de le redire , il me semble qu'une telle fusion, si, bien organisée, serait un réel coup de fouet et de fraicheur pour les phoques et les Enfants ! voilà

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Lorlia
Admin
Lorlia


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Paris ville capitale
Date d'inscription : 13/12/2006

Les phoques arrivent !! Empty
MessageSujet: Re: Les phoques arrivent !!   Les phoques arrivent !! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 0:48

Je réponds a ton post demain tijuana, promis. Là je dois aller me pioter stan m'attend...euh je veux dire j'ai sommeil xD
Revenir en haut Aller en bas
Tijuana

Tijuana


Nombre de messages : 7
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 05/04/2008

Les phoques arrivent !! Empty
MessageSujet: Re: Les phoques arrivent !!   Les phoques arrivent !! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 6:51

*Tire un grand coup sur la corde qui retient Stan * "pas bouger toi è_é*

Ok Lorlia , ça roule .
Revenir en haut Aller en bas
la folle




Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Caen
Date d'inscription : 13/01/2008

Les phoques arrivent !! Empty
MessageSujet: Re: Les phoques arrivent !!   Les phoques arrivent !! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 11:04

Pauvre Stan il est maltraité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorlia
Admin
Lorlia


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Paris ville capitale
Date d'inscription : 13/12/2006

Les phoques arrivent !! Empty
MessageSujet: Re: Les phoques arrivent !!   Les phoques arrivent !! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 12:38

Chose promise chose due,

Que entends tu pas situation dérangeant exactement?
En tout cas, sur la répartition des droits je n'y vois pas de problème... Vu le taf que j'ai en ce moment c'est bien si je suis un peu alléger niveau ig et cela donnera aussi plus d'autonomie aux guildois que TOUT le monde est les mêmes droits (je parle des enfants, encore une fois comique s'abstenir xD).

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Herbachat

Herbachat


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2008

Les phoques arrivent !! Empty
MessageSujet: Re: Les phoques arrivent !!   Les phoques arrivent !! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 13:10

areuh areuh areuh

*fais le bébé pour contrarier lolo*

Ze veux mon lait lolo ...

okay ... c'est cochon XD
Revenir en haut Aller en bas
Eni-Aime
Admin
Eni-Aime


Nombre de messages : 265
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/12/2007

Les phoques arrivent !! Empty
MessageSujet: Re: Les phoques arrivent !!   Les phoques arrivent !! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 13:21

Herb--> par la la sortie petit enfant pervers^^

(Je vous jure toutes les discutions ne finissent pas avec un coté sexuelle je vous jure les phoques^^)


Maintenant question droits donner de suite tous les droits aux enfants ca me aprait un peu beaucoup meme si il faudra leur donner des droits en effet.
Chez les phoques, Lorlia tout le monde a TOUS les droits ( meme de bannir) apres quelques mois dans la guilde, et qu'on soit sur de sa bonne foi.
Chez les enfants le droit de bannir est reservé à la meneuse, et certains droits ne sont pas donnés au joueur lambda.
Donc si j'essaie de me faire comprendre les enfants pourraient garder leurs droits qu'ils possèdent actuellement chez les enfants, sans que les Phoques aient peur de bannissement ou d'actions dangereuses de ces derniers....
Je dois pas être tres claire, mais que les enfants garden,t leurs droits actuels est tout a fait envisageable ca ne devrait poser aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Tijuana

Tijuana


Nombre de messages : 7
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 05/04/2008

Les phoques arrivent !! Empty
MessageSujet: Re: Les phoques arrivent !!   Les phoques arrivent !! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:32

Voilà je vais dans le sens d'Arin , (nous en avons pas encore discuter vraiment entre phoque mais ça va se faire trés vite ) en fait, dans mon idée, Lorlia récupèrerait la totalité des droits , ses bras droit , les même que ceux dont ils disposent maintenant et les autres les mêmes que chez nous .

Je me permet de reprendre Arin sur un point , chez les phoques TOUT les joueurs ne disposent pas de TOUT les droits , seulement les plus "de confiance" je dirais en gros il y a Zeb bien evidement , Uuco , Stancure , Tati , Ailes (eni de zeb) , Yok , Atris , Alf et Arin et Tem .

Les autres ne nous on pas encore prouvé suffisament de bonne foi donc pour le moments disposent de pas mal de droits (poser/recolter percos gerer l'xp toussa et d'autres je ne sais plus de tete ) mais pas tous .

Donc voilà qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Atris

Atris


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2008

Les phoques arrivent !! Empty
MessageSujet: Re: Les phoques arrivent !!   Les phoques arrivent !! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:40

Bah je penses comme toi et Arin, mais moi je ne les connais pas, mais si je vous écoute, bah y'aura normalement aucun problème. Donc heu voilà ...

(Ne sais pas quoi dire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Herbachat

Herbachat


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2008

Les phoques arrivent !! Empty
MessageSujet: Re: Les phoques arrivent !!   Les phoques arrivent !! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:47

moi ca met égal, tant que je puisse récolter un perco quand je le pose ... XD

J'ai déjà eu le coup dans une guilde, je dépose perco aux gelée, j'vois le drop gelano, j'pouvais pas le récolter le meneur l'a pris pour lui. De quoi vous dégouter à vie de cette attitude de kévin ^^

atris : dit rien alors ^^

Pour les bras droits, ben vu qu'on est tous normalement constitué (a par les iop dépourvus de cerveaux), il n'y à qu'une partie droite au corps, donc qu'un bras droit et c'est ari Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eni-Aime
Admin
Eni-Aime


Nombre de messages : 265
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/12/2007

Les phoques arrivent !! Empty
MessageSujet: Re: Les phoques arrivent !!   Les phoques arrivent !! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:57

merci herb pour ce témoignage de confiance^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les phoques arrivent !! Empty
MessageSujet: Re: Les phoques arrivent !!   Les phoques arrivent !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les phoques arrivent !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les phoques them hole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de Baal :: La guilde ! :: FrIeNdS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser