Les enfants de Baal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous connaissiez tous Baal, le Roi des Enfers. Attention, ses enfants sont là.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les phoques arrivent !!

Aller en bas 
+7
Eni-Aime
Atris
la folle
stancure
Ailanda
Herbachat
Tijuana
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eni-Aime
Admin
Eni-Aime


Nombre de messages : 265
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/12/2007

Les phoques arrivent !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les phoques arrivent !!   Les phoques arrivent !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:20

oui herb il a du se mélanger les pinceau^^
Revenir en haut Aller en bas
sir-squall-iop

sir-squall-iop


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : partout partout partout
Date d'inscription : 03/03/2008

Les phoques arrivent !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les phoques arrivent !!   Les phoques arrivent !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:23

ahahah suis je bete tu me paraissai si stupide desolé mon ami!Wink
Revenir en haut Aller en bas
la folle




Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Caen
Date d'inscription : 13/01/2008

Les phoques arrivent !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les phoques arrivent !!   Les phoques arrivent !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:12

AH !!! enfin un iop realiste qui sais ou est sa place....... pret du radiateur avec un bonnet d'ane sur la tete ..^^
Revenir en haut Aller en bas
Eni-Aime
Admin
Eni-Aime


Nombre de messages : 265
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/12/2007

Les phoques arrivent !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les phoques arrivent !!   Les phoques arrivent !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:14

tssss
ou le vide des iop déteint sur herb mais pas leur puissance de frappe lol

Lolo ce soir parfait pour moi de meme que abé et les phoques je crois que stan ou yok m'ont dit oki^^
Revenir en haut Aller en bas
Atris

Atris


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2008

Les phoques arrivent !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les phoques arrivent !!   Les phoques arrivent !! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 10:00

Bah, je serai (enfin) la ce soir, donc j'suis partant pour un Rat Noir ! (Howi, je veux soigner Tati quand elle à peste noir !!!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eni-Aime
Admin
Eni-Aime


Nombre de messages : 265
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/12/2007

Les phoques arrivent !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les phoques arrivent !!   Les phoques arrivent !! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 11:46

Boulet Atris c'était hier soir regarde les dates^^

( Wah 4 pages sur un meme sujet c'est rare chez les enfants^^)
Revenir en haut Aller en bas
Atris

Atris


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2008

Les phoques arrivent !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les phoques arrivent !!   Les phoques arrivent !! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 13:32

Han, effectivement, j'suis un boulet Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ailanda




Nombre de messages : 40
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 08/02/2008

Les phoques arrivent !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les phoques arrivent !!   Les phoques arrivent !! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:07

lol j'ai rate un donjon ou je peux apprecier les joie d'etre brakmarien Very Happy *se la pête*
*même si surement plus facile aux ange d'aller a ce donjon que l'inverse Sad*
Revenir en haut Aller en bas
Yoksot




Nombre de messages : 4
Localisation : Canada
Date d'inscription : 10/04/2008

Les phoques arrivent !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les phoques arrivent !!   Les phoques arrivent !! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:07

Précision : ce post est un copié/collé de celui que j'ai posté sur notre forum et a pour cible TOUT le monde. Les Enfants comme les Phoques.

Bonjour bonjour,

je viens d'apprendre que l'éventuelle fusion aurait probablement lieux dimanche, il me semblait que pour ce genre de chose nous étions censés prendre notre temps afin que les choses se passent pour le mieux or ce n'est clairement pas le cas là.
De "on prend notre temps" on en est arrivé à "on fait ça dimanche" et là je ne suis pas d'accord, d'une, parce que certains d'entre nous ne seront pas là et, de deux, c'est tout simplement trop rapide. Agir dans la précipitation ne provoquera rien d'autre que des problèmes et c'est déjà un peu le cas...Ne serait-ce que sur l'xp de la guilde, on en vient à "devoir" se mettre à 90% pour espérer être lvl 30 ce dimanche et ça risque provoquer des tensions inutiles je pense.

Comme je l'avais déjà signalé avant, dans l'éventualité où les choses ne se passeraient pas pour le mieux je me verrais obligé de poser un véto. Je ne souhaite pas en arriver là, croyez moi. Alors dans l'intéret de tous je souhaite, non, J'EXIGE que les choses se passent bien pour cette fusion. Donc, NOUS(Phoques ET Enfants) allons prendre notre temps pour commencer et donc cette fusion N'AURA PAS lieux ce dimanche; ensuite; NOUS(Phoques ET Enfants toujours) allons organiser assez de choses pour qu'on puisse TOUS se rencontrer et passer du temps ensemble (je ferais ce qu'il faut pour être libre aussi souvent que possible de mon côté). Si on se fixe une ligne de conduite et surtout qu'on la suit, tout se passera bien. Dans le cas contraire cette fusion n'aura tout simplement pas lieux.

Yok'.
Revenir en haut Aller en bas
Lorlia
Admin
Lorlia


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Paris ville capitale
Date d'inscription : 13/12/2006

Les phoques arrivent !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les phoques arrivent !!   Les phoques arrivent !! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:45

hello,
A ce jour j'ai fait le tour de mes guildois et tous ont déjà rencontré pas mal de phoque. En effet il en manque quleques unsl1 mais on ne pourra jamais etre tous co meme moment. On a tous des priorités irl d'ou les complications pour tous faire une grosse rencontre ( ce que j'aurai trouvé nécéssaire mais bon...)

Tu sais yok, tu nous dirais juste que ca va trop vite et on aurait compri, et décalé la fusion.
La date est donc décalée.

Je serai disponible ce soir pour une éventuelle rencontre.

Lorlia
Revenir en haut Aller en bas
Yoksot




Nombre de messages : 4
Localisation : Canada
Date d'inscription : 10/04/2008

Les phoques arrivent !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les phoques arrivent !!   Les phoques arrivent !! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:09

Je ne pensais avoir besoin de dire à qui que se soit que tout ça allait trop vite. Je pensais, au contraire, qu'après ce qu'on s'était dit tout le monde aurait remarqué la tournure trop rapide des choses.
Je conçois que mon post a pû passer pour un message "agressif" mais il n'en n'est rien soyez-en sûrs. Comme je l'ai déjà dit "vous apprendrez à me connaitre" Smile , je ne suis pas un méchant c'est juste que j'ai passé l'âge de tourner autour du pot pour dire ce que je pense (et je pense que c'est bien mieux comme cela).
Pour ce qui est de la fusion, j'y reviens, n'étant pas en France (je sais que je ne dois pas être le seul) je dois compter en plus de mes horaires de travail le décalage horaire et donc depuis quelques temps je ne suis pas présent des masses il est vrai mais comme dit dans mon post précédent "je ferais ce qu'il faut pour" (en ce moment je suis libre en journée pour vous, le soir (pour vous toujours) c'est déjà plus coton car ça tombe pile dans mes heures de taff').

Si vous avez le temps, et si vous n'y avez pas encore jeté un oeil, allez lire le post qui concerne les Jungle Party's. Je pense qu'à défaut de pouvoir organiser plusieurs events nous pourrions nous dépatouiller pour en faire un (ou deux si nous avons vraiment beaucoup de pierres d'âmes) ce qui règlerait en partie le problème de l'xp sachant que de toute façons (pour les Phoques) ,lors d'une JP, nous sommes obligatoirement à 90%. Ca nous permettrait de passer du temps tous ensemble (si quelques membres ne pouvaient participer sur toute la durée de l'event, personne ne leur en tiendrait rigueur je pense) durant un bon moment car il y a une session de captures avant une éventuelle JP, d'xp la guilde, de dropper pour ceux qui en ont besoin et éventuellement de passer un bon moment (ce que je souhaite par dessus tout).

voilou!

Yok'.
Still opened, as usual.
Revenir en haut Aller en bas
Lorlia
Admin
Lorlia


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Paris ville capitale
Date d'inscription : 13/12/2006

Les phoques arrivent !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les phoques arrivent !!   Les phoques arrivent !! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:01

Je te comprends yok no souci, mais en faite je crois que le "tout le monde" que tu cites a déja rencontré tous les enfants surtout qu'ils t'ont délaissé xD. Nan plus sérieusement c'est surtout que bcp de vos membres nous ont rencontré et ont fait des activités avec nous. D'où la fusionce week.

J'en ai pas mal parlé avec arin et nous ne voulions pas que cette fusion traine de peur de justement éterniser le projet et l'affaiblir par conséquence (démotivation etc...). Mais je suis d'accord avec le fait qu'il faut que tu nous rencontres...


De toute facon on est pas pressé^^
Dis moi ce soir vers 21h seras tu libre yok? Je vais essayer d'organiser qql chose avec les enfants pour qu'ils voient enfin le fameux yok^^ et moi meme Smile

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Eni-Aime
Admin
Eni-Aime


Nombre de messages : 265
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/12/2007

Les phoques arrivent !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les phoques arrivent !!   Les phoques arrivent !! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:48

en fait il est là le matin et eventuellement un peu l'aprem' ce qui limite fortement.
Mais comme j'avais dit sur le forum de phoques on avait étalé ca sur une semaine ca laissait tout de meme du temps.

Sinon si vous voulez voir Yok et uuco, le mieux reste surement le we.

Je suis d'accord sur un point, ce we ca aurait été trop rush car les phoques ne seront pas 30 et on a pas encore modifié nos rangs.

Bah quand vous vous sentirez prets vous nous le direz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les phoques arrivent !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les phoques arrivent !!   Les phoques arrivent !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les phoques arrivent !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les phoques them hole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de Baal :: La guilde ! :: FrIeNdS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser